Quel contrat choisir ?
Maladie, accident, décès : vous pensez être à l’abri ?
Soyez prévoyant : maintenez votre niveau de vie et sécurisez l’avenir de vos proches.
Complétez les garanties de votre régime obligatoire et maintenez vos revenus en cas de coup dur.
Sélectionnez vos garanties et leurs montants en fonction de vos objectifs de couverture.
Déduisez vos cotisations de votre bénéfice imposable, grâce à la loi Madelin*
Décès, incapacité de travail et invalidité sont des risques qu’il faut prévoir pour vous protéger vous, votre famille et votre activité.
Les solutions de prévoyance APICIL dédiées aux travailleurs Indépendants vous permettent :
De nombreuses combinaisons possibles à choisir selon votre situation personnelle et familiale, votre budget, votre statut professionnel.
Garantie dédiée aux Gérants majoritaires de SARL et de SELARL, associés uniques d’EURL ou d’EARL et entrepreneurs individuels d’EIRL
Garantie réservée aux artisans/commerçants, professions libérales et agriculteurs
1. Vous choisissez votre garantie principale :
– un capital en cas de décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie,
– une rente viagère de conjoint,
– une combinaison de ces 2 garanties
2. Vous pouvez compléter cette garantie Décès avec une option rente éducation afin d’assurer l’avenir de vos enfants.
3. Vous vous assurez le maintien de vos revenus en cas d’arrêt de travail par le versement d’une Indemnité Journalière Forfaitaire, choisie au plus près de votre revenu réel en tenant compte de la prestation déjà versée par votre régime obligatoire. Vous ajustez le délai franchise parmi les nombreuses options proposées (intervention minimum à partir du 16ème jour d’arrêt de travail en cas de maladie, et du 4ème jour en cas d’accident ou d’hospitalisation de plus de 3 jours).
Cette garantie vous permet de bénéficier en option, d’une rente en cas d’invalidité reconnue par le médecin conseil APICIL, avec un taux supérieur ou égal à 33%. Dans ce cas, la rente est versée jusqu’à votre départ en retraite.
4. La couverture des frais professionnels ou le versement d’Indemnités temporaires relais pour les professions libérales sont des options permettant de compléter votre couverture.
Nos solutions prévoyance vous permettent de profiter du cadre fiscal avantageux de la loi Madelin : vos cotisations sont déductibles du bénéfice imposable, dans les limites prévues par l’administration fiscale(1).
votre enveloppe fiscale pour cette année*
€SP18/FCR0471
(1) Selon réglementation en vigueur au 1er janvier 2018.
Communication non contractuelle à caractère publicitaire.
MICILS : Mutuelle régie par les dispositions du Livre II du Code de la Mutualité, inscrite au répertoire SIRENE sous le numéro 302 927 553 dont le siège social est situé 38 rue François Peissel – 69300 Caluire et Cuire.